Conditions d’utilisation

PLANTES MÉDICINALES

  • Les propriétés des plantes sont indiquées pour répondre aux différents besoins de chacun mais ne remplacent en aucun cas un avis médical. L'Acheteur ayant pris connaissance des produits et de leurs caractéristiques, commercialisés par l'entreprise ALNÀUA, a sous sa seule responsabilité et en fonction de ses besoins tels qu'ils les a préalablement déterminés avant toute commande, porté son choix sur le ou les produits faisant l'objet de sa commande. En outre, l'Acheteur connaissant seul les produits qu'il possède, consomme et utilise, est seul juge de la compatibilité des produits commandés avec ceux utilisés par lui.Il appartient exclusivement à l'Acheteur de se renseigner sur les possibles contre indications de plantes médicinales liées à sa santé et s'il ne s'estime pas suffisamment compétent, de se faire assister d'un conseil. ALNÀUA ne sera pas tenu responsable des éventuelles allergies, effets secondaires dû à un produit contre indiqué pour l'acheteur. 

  • Les sachets de tisanes et bains de vapeur devront être conservés à l'abri de la lumière, à température ambiante, fermés et au sec. 

ENTRETIEN DES VÊTEMENTS

  • Chaque pièce devra être entretenue avec le plus grand soin, lavage à la main ou à 30 °C délicat, avec une lessive douce et naturelle, un séchage à l'air libre en évitant les expositions ensoleillées, afin de préserver les couleurs de celles ci.