CERCLE DE MÉDITATION CHROMATIQUE VÉGÉTALE

ASSOCIER LA PRATIQUE HOLISTIQUE AUX COULEURS DES PLANTES TINCTORIALES

Cette pratique associe différentes approches et enseignements holistiques pour vous permettre de rééquilibrer les chakras et de vous offrir un ancrage profond. Avec l'aide de la sagesse des plantes médicinales, tinctoriales et de leurs couleurs, vous déploierez ainsi votre potentiel énergétique et ressentis subtils.

RECONNEXION À SOI 

Ce cercle de méditation invite au lâcher prise, à laisser sa nature profonde s'exprimer pour faire place à votre moi véritable. C'est une déconnexion avec le mental pour une meilleure reconnexion à soi, qui communique généralement au niveau du coeur. 

SAGESSE VÉGÉTALE

Durant toute la séance, les plantes vous accompagnent. Par leurs principes actifs, les plantes médicinales détiennent des propriétés qui viennent libérer certains maux et blocages dans le corps. Les plantes tinctoriales agissent davantage par leurs capacités chromatiques en corrélation avec les différents chakras de nos corps subtils.

 

APPROCHE HOLISTIQUE

 

La médecine holistique est une médecine alternative qui considère l'individu dans son intégralité, à savoir son corps, ses émotions, son mental, mais aussi son esprit. Pendant la séance, vous serez invité(e)s à expérimenter diverses sensations par le mouvement du corps, le chant, le goût, l'odorat, pour une approche holistique globale et complète.

PROGRAMME

Durée 2H30 - limité à 4 personnes

  • Présentation

  • Ouverture et ancrage

  • Montée vibratoire

  • Développement des ressentis subtils

  • Temps de partage

TARIF - 35 €

Ce prix comprend la location du lieu (si la séance a lieu en dehors de la Maison Alnàua), l'enseignement, la dégustation des plantes. 

AGENDA
RÉSERVER

NOTE : Cet atelier ne se substitue en aucun cas à un quelconque avis ou traitement médical. Ne convient pas aux femmes enceintes et allaitantes, aux personnes épileptiques ou ayant des troubles cardiaques. Si vous présentez des allergies aux plantes, merci de le signaler.